Volets battants installés à Peyruis, Manosque et alentour

Nos menuisiers réalisent la pose de volets battants, pose de volets roulants, et pose de volets coulissants… Afin de protéger vos fenêtres comme il se doit, il est indispensable de vous munir de volets de qualité. Au sein de notre entreprise de menuiserie, Arnault Danaüs Automatismes, c’est toute une gamme de volets battants en aluminium que nous vous proposons, avec deux types de lames possibles.

Installés à Peyruis et forts d’une solide expérience, nous mettons notre savoir-faire à votre disposition pour une pose, une réparation, un dépannage ou un entretien de nos volets battants en aluminium. Pour ce faire, nous assurons des déplacements rapides et soignés aux alentours de Manosque, Digne-les-Bains ou encore Sisteron.

Les avantages de nos volets battants en aluminium proposés près de Digne-les-Bains

Les volets battants en aluminium présentent plusieurs avantages :

– légèreté,

– pas d’entretien de peinture,

– durabilité dans le temps (aluminium),

– bonne isolation grâce à 30 mm de polyuréthane à l’intérieur,

– nombreux choix de coloris,

– possibilité d’un dormant en aluminium pour une meilleure étanchéité à la lumière,

– grand choix de modèles.

La pose peut se faire en conservant les gonds existants ou en les supprimant et en installant un cadre (qui cachera les anciens gonds), sur lequel se fixeront les deux vantaux.

Les volets battants peuvent par ailleurs être motorisés sur simple demande de votre part.

Deux types de lames de volets battants disponibles

Le système des volets battants est très simple : deux vantaux se replient sur la fenêtre, au gré de vos envies, motorisés ou non. Mais au-delà de leur simplicité d’utilisation, c’est de leur aspect esthétique que les volets battants tirent leur succès.

En outre, vous avez la possibilité de les personnaliser à l’infini en termes de coloris, mais également de choisir parmi deux types de lames : les volets battants pleins et les volets battants persiennes.

Tandis que les premiers présentent un aspect compact et plein comme leur nom l’indique, les seconds disposent de lames plus espacées, ce qui permet de faire circuler l’air et la lumière.